Accéder au contenu principal

Les jeunes de la Croix d’Argent dans les coulisses du MHSC VB

A l’initiative d’Olivier Lecat, entraîneur de l’équipe Pro du MHSC VB, un nouvel élan de supportérisme est en train de voir le jour dans le bassin du volley Montpelliérain.

Après avoir invité les enfants de l’ensemble des Clubs du département héraultais fin septembre, c’était au tour des catégories jeunes (Moins de 13 ans et 15 ans) de pouvoir assister à une séance d’entraînement des joueurs pro du MHSC VB en ce mercredi 6 Octobre.

Cette initiative d’ouverture et de partage des coulisses de l’univers pro à laquelle bon nombre de Clubs amateurs ont répondu présent, fut un moment de découverte et d’émerveillement formidable pour nos volleyeurs en herbe. Munis de leur packs supporter offerts par le Club Pro, les enfants ont pu observer le déroulement d’une séance d’entraînement Pro et côtoyer les joueurs au plus près, dans le cadre d’une séance de dédicace en signe de point d’orgue d’une merveilleuse après-midi.

Rappelons le à cette occasion, bien avant le foot, le hand ou le rugby, c’est le Volley qui a été le sport far et pionnier de la Ville de Montpellier. Cette action renoue de manière simple et saine avec l’histoire de la ville et de son sport, participant ainsi à la culture sportive de Haut Niveau des volleyeurs de demain.

Le Club du Montpellier Croix d’Argent Volley Ball remercie Olivier Lecat, l’ensemble du staff et des joueurs du MHSC VB pour leur accueil, et se réjouit des actions inspirantes et dynamiques que le MHSC VB s’apprête à proposer tout au long de la saison.

N.D

Catégories

Non classé